CHARIOT CONTENEUR HYSTER 46 T SR46.33 CH

CHARIOT CONTENEUR HYSTER 46 T SR46.33 CH

Chariot conteneur  46 T HYSTER Type SR 46.33 CH

La gamme RS de ReachStackers  Hyster de type SR 46.33 CH  a été conçu pour garantir une utilisation optimale de l’espace au niveau des terminaux de conteneurs de 20 et 40 pieds , grâce à une maniabilité exceptionnelle, une vitesse de manutention remarquable et de très grandes capacités de gerbage. Elle offre la meilleure productivité de sa catégorie tout en maintenant des coûts de fonctionnement minimums.

*Points forts :

Grandes vitesses de levage : La valeur moyenne pour la vitesse de levage 4 modes, très pratique, atteint un très bon 0,41 m/s, avec le moteur Stage IIIA de 224 kW (300 Hp).

Capacité de gerbage : Possibilité de gerbage sur 5 hauteurs de conteneurs (de 9’6” en 1ère rangée et de conteneurs de 8’6’’ en 2ème rangée.

Les structures du châssis : : Il comporte des soudures très solides au niveau des principales sections et les supports arrière, largement espacés, lui confèrent une excellente rigidité. De plus, sa conception offre une excellente visibilité vers l’arrière.

La flèche : conception nouvelle, l’épaisseur de la flèche intérieure a été augmentée, sa durabilité est encore accrue, sa maintenance est plus aisée, elle s’use moins et ses éléments ont une durée de vie plus longue.  La flèche à deux étages est rectangulaire, elle est soudée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et se déploie sur des roulements auto-lubrifiants et à alignement automatique qui résulte des coûts d’entretien réduits et un temps de fonctionnement effectif et ce qui contribue aussi  à diminuer le coût total de fonctionnement.

Le circuit hydraulique :  Il est doté des fonctions “puissance sur demande” et “élévation deux vitesses” avec fonction de régénération autorise de grandes vitesses d’élévation. 2 Pompes  à piston à cylindrée variable qui délivrent une puissance totale maximale de 585 l/min

 

Moteur : Le moteur Cummins QSM11 10,8 litres délivre une puissance maximale de 224 kW (300 Hp) à 1800 tr/min et un couple maximal de 1424 Nm à 1000-1400 tr/min.

Le pont moteur : Large pont moteur AxleTech PRC7534 ultrarésistant, avec fusées renforcées, confère à ce chariot une excellente stabilité latérale et une longévité exceptionnelle sur le long terme, grâce à des arbres de transmission et des réducteurs très robustes

Catégorie Chariot téléscopic
Marque HYSTER

TMR INTERNATIONAL

+216 28 605 906
Rue Ariana El Ouroud, Immeuble El Ksour
DIMENSIONS
ANGLE DE FLÈCHE MAX 59°
ANGLE DE ROTATION DE PALONNIER -90° +180°
DÉPLACEMENT LATÉRALE +- 800 mm
HAUTEUR DE LA FLÉCHE MAXI / MINI 18200 / 4800 mm
LONGUEUR STANDARD 12073 mm
LARGEUR DU CAMION 4220 mm
EMPATTEMENT 6200 mm
LARGEUR DU PALONNIER 6000 mm
GARDE AU SOL CENTRE D'EMPTATTEMENT 585 mm
RAYON DE BRAQUAGE IEXT 8562 mm
MOTEUR
MARQUE CUMMINS QSM11/QSL9 Stage IIIA
PUISSANCE MAX 224 kW (300 Hp) à 1800 tr/min
NOMBRE DE CYLINDRE - CYLINDRÉE 6 - 10800 cc
CAPACITÉ RÉSERVOIR 890 litres
ENTRAÎNEMENT
TRANSMISSION Autoshift SOH TE27
NOMBRE DE VITESSE AVANT / ARRIÈRE 4 - 4
VITESSE DE DÉPLACEMENT À CHARGE / VIDE 20 / 25 km/h
SYSTÈME DE DIRECTION Entièrement Hydrostatique
FREIN DE SERVICE Freins en bain d’huile
CAPACITÉ EN PONTE 32%
POIDS
POIDS EN ORDRE DE MARCHE 79 300 kg
CHARGE PAR ESSIEU AU CENTRE DE CHARGE C1, AVEC CHARGE NOMINALE AVANT / ARRIÈRE 103 200 - 22 100 kg
CHARGE PAR ESSIEU AU CENTRE DE CHARGE C2, AVEC CHARGE NOMINALE AVANT / ARRIÈRE 105 300 - 10 000 kg
CHARGE PAR ESSIEU AU CENTRE DE CHARGE C1, SANS CHARGE AVANT / ARRIÈRE 36 500 - 42 800 kg
CHARGE PAR ESSIEU AU CENTRE DE CHARGE C2, SANS CHARGE AVANT / ARRIÈRE 41 700 - 37 600 kg
PERFORMANCES DE LEVAGE
CAPACITÉ DE CHARGE EN PREMIÈRE / DEUXIÈME / TROISIÈME RANGÉES DU CONTENEUR 46 000 / 36 000 / 19 000 kg
PORTÉE DROIT MAX 18200 mm
HAUTEUR DE LEVAGE MAXIMALE SOUS LE SPREADER EN 1ÈRE / 2ÈME RANGÉE DU CONTENEUR 15 370 / 13 850 mm
AllÉE DE GERBAGE à 90° 20'/40', SPREADER CENTRAL AU-DESSUS DE L'ESSIEU AVANT, SANS ESPACE DE TRAVAIL 9 977 - 12 569 Ast (mm)
VITESSE DE LEVAGE DE LA FLÈCHE AVEC CHARGE / SANS CHARGE 0,25 0,48 m/s
VITESSE DE DESCENTE AVEC CHARGE / SANS CHARGE 0,46 / 0,45k m/s
FORCE DE TRACTION 378 kN
PNEUMATIQUE
DIMENSION 18.00 x 33
NOMBRE DE ROUES / MOTRICITÉ* 4*/2
CABINE
Une cabine coulissante électrique à course partielle est proposée de série sur les modèles CH  
Siège opérateur entièrement suspendu et entièrement réglable, avec dossier haut, ceinture de sécurité, détecteur de présence de l’opérateur  
Colonne de direction réglable, direction servo-assistée et leviers de commande, frein de parking par bouton-poussoir et instruments judicieusement placés  
Colonne de direction réglable, direction servo-assistée et leviers de commande, frein de parking par bouton-poussoir et instruments judicieusement placés  
NIVEAU SONORE À L'INTÉRIEUR DE LA CABINE / À L'EXTÉRIEUR 70 dB (A) / 109 dB (A)