Chariot conteneur 46 T HYSTER Type SR 46.33 CH
La gamme RS de ReachStackers Hyster de type SR 46.33 CH a été conçu pour garantir une utilisation optimale de l’espace au niveau des terminaux de conteneurs de 20 et 40 pieds , grâce à une maniabilité exceptionnelle, une vitesse de manutention remarquable et de très grandes capacités de gerbage. Elle offre la meilleure productivité de sa catégorie tout en maintenant des coûts de fonctionnement minimums.
*Points forts :
Grandes vitesses de levage : La valeur moyenne pour la vitesse de levage 4 modes, très pratique, atteint un très bon 0,41 m/s, avec le moteur Stage IIIA de 224 kW (300 Hp).
Capacité de gerbage : Possibilité de gerbage sur 5 hauteurs de conteneurs (de 9’6” en 1ère rangée et de conteneurs de 8’6’’ en 2ème rangée.
Les structures du châssis : : Il comporte des soudures très solides au niveau des principales sections et les supports arrière, largement espacés, lui confèrent une excellente rigidité. De plus, sa conception offre une excellente visibilité vers l’arrière.
La flèche : conception nouvelle, l’épaisseur de la flèche intérieure a été augmentée, sa durabilité est encore accrue, sa maintenance est plus aisée, elle s’use moins et ses éléments ont une durée de vie plus longue. La flèche à deux étages est rectangulaire, elle est soudée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et se déploie sur des roulements auto-lubrifiants et à alignement automatique qui résulte des coûts d’entretien réduits et un temps de fonctionnement effectif et ce qui contribue aussi à diminuer le coût total de fonctionnement.
Le circuit hydraulique : Il est doté des fonctions “puissance sur demande” et “élévation deux vitesses” avec fonction de régénération autorise de grandes vitesses d’élévation. 2 Pompes à piston à cylindrée variable qui délivrent une puissance totale maximale de 585 l/min
Moteur : Le moteur Cummins QSM11 10,8 litres délivre une puissance maximale de 224 kW (300 Hp) à 1800 tr/min et un couple maximal de 1424 Nm à 1000-1400 tr/min.
Le pont moteur : Large pont moteur AxleTech PRC7534 ultrarésistant, avec fusées renforcées, confère à ce chariot une excellente stabilité latérale et une longévité exceptionnelle sur le long terme, grâce à des arbres de transmission et des réducteurs très robustes