GRUE MANOTTI ARM 350 – 35T

GRUE MANOTTI ARM 350 – 35T

Grue Automotrice MANOTTI  ARM 350  – Capacité de levage 35 T – Hauteur de levage 27 m

Catégorie Engins de BTP, Grue automotrice
Marque MANOTTI

TMR INTERNATIONAL

+216 28 605 906
Rue Ariana El Ouroud, Immeuble El Ksour

SYSTÈME D’ENTRAÎNEMENT

MOTOPROPULSEUR
MOTEUR IVECO Diesel IVECO Modèle FPT N ENT TIER III - Turbodiesel - 6 cylindres en ligne - 175KW (238HP)
TRANSMISSION Hydrostatique avec pompe à moteur à cylindrée variable
BOÎTE DE VITESSE 2 rapports avant - 2 rapports arrière
VITESSE DE TRANSLATION 30 km/h
CAPACITÉ EN PONTE 30%
SYSTÈME DE TRACTION 4X4
ENTRAINEMENT DE LA GRUE
SYSTÈME HYDRAULIQUE Système hydraulique BREVINI / HAWE/LINDE composé par 1 pompe à pistons axiaux et cylindrée fixe et 5 pompes à engrenages pour le service grue; une pompe à pistons et un moteur à cylindrée variable pour la translation
COMMANDE Hydraulique
SYSTÈME DE TÉLESCOPAGE
FLÈCHE PRINCIPALE 4 sections La longueur de la flèche est de 8,9 à 26,6 m
TYPE Système télescopique
INCLINAISON -1,6° à +80°
CÂBLE ANTI-ROTATION Ø15mm de 150 mètres de longueur

PERFORMANCES DE LEVAGE

FORCE DE LEVAGE
CHARGE DE LEVAGE MAX Levag 35 t metric ton x 2,5 m (28ton à 3,5m)
HAUTEUR DE LEVAGE
HAUTEUR MAXI 27 m
ANGLE DE LEVAGE Angle de levage flèche:-0,5° + 77°
VITESSE DE LEVAGE
EXTENSION 9,30 m - 36,0 m / 80 s
VITESSE DE LEVAGE DE LA FLÈCHE 40 sec
VITESSE DE LA TRUEIL 9,30 m - 3Vitesse treuil: 90m/min (en 4ème ligne)
VITESSE DE DESCENTE Vitesse descente moufle: 10m/min (en 4ème ligne, en 8 sections)
DIMENSION ET POIDS
LONGUEUR TOTALE 10529 mm
LARGEUR TOTALE 2550 mm
LARGEUR AVEC STABILISATEURS 5600 mm
HAUTEUR TOTALE 3379 mm
POIDS TOTAL 25 000 kg
POIDS ESSIEU AVANT / ESSIEU ARRIÈRE 11 000 kg / 14 000 kg
CABINE
CABINE Cabine panoramique et ergonomique, avec vitres de sécurité ouvrants qui permettent une ample visibilité, siège complètement réglable et instrumentation complète. Réchauffage et air conditionnée inclus dans le prix, Rotation illimitée sur 360° avec
STABILISATEURS Stabilisateurs hydrauliques avec soupapes de blocage, commandés depuis la cabine de travail, avec limiteurs de pression.