GRUE AUTOMOTRICE XCMG 25T





MOTOPROPULSEUR
MOTEUR MC07H.32-50 SC9DF300.1Q5
PUISSANCE 221 kW @ 2200 rpm
TRANSMISSION FAST GEAR synchronisée avec 8 rapports
VITESSE DE TRANSLATION 80 km/h
CAPACITÉ EN PONTE 40°
ESSIEUX 3
DIAMÈTRE DE ROTATION 22 m

ENTRAINEMENT DE LA GRUE
SYSTÈME HYDRAULIQUE Double-pumpe « confluence technique » le nouveau moteur hydraulique avec grand couple point de départ
COMMANDE Hydraulique

SYSTÈME DE TÉLESCOPAGE
FLÈCHE en U en 4 sections. La longueur de la flèche est de 10.5 à 41 m
TYPE Système télescopique à double cylindre
POULIE EN EXTRÉMITÉ DU MÂT Fixe ou rabattable

SYSTÈME DE CALAGE
TYPE Dispositif de calage horizontal et vertical en 4 points, entièrement déployable

FORCE DE LEVAGE
CHARGE DE LEVAGE MAX 25 T
HAUTEUR 48.5 m
PORTÉE 3m
RAYON DE GIRATION DE CONTREPOIDS 3360 mm
EFFORT MAX FLÈCHE BASSE 1005 kN/m
EFFORT MAX FLÈCHE PLEIN PROLONGE 672 kN/m

HAUTEUR DE LEVAGE
FLÈCHE EN PLEIN PROLONGE 41 m
FLÈCHE BASSE 10.5 m
FLÈCHE EN PLEIN PROLONGE + FLÉCHETTE 49.3 m

VITESSE DE TRAVAIL
VITESSE DE RELEVAGE DE LA FLÈCHE 38s

VITESSE DE LEVAGE
TREUIL PRINCIPALE SANS CHARGE 125 m/min

VITESSE DE TÉLESCOPAGE
PLAIN PRLONGEMENT 93 s
VITESSE DE ROTATION 2.5 t/min

DIMENSION ET POIDS
LONGUEUR TOTALE 12780 mm
LARGEUR TOTALE 2500 mm
HAUTEUR TOTALE 3400 mm
POIDS TOTAL 32500 kg
POIDS ESSIEU Axe 1 / Axe 2 / Axe 3 7300 kg /12 600 kg / 12 600 kg

CABINE
CABINE PORTEUR Cabine en tôle électrozinguée spacieuse, et facile à utiliser,Vitres de sécurité panoramiques
CABINE TOURELLE Cabine en tôle électrozinguée spacieuse, et facile à utiliser,Vitres de sécurité panoramiques, Marchepied rétractable sur les côtés, Inclinable vers l‘arrière











GRUE AUTOMOTRICE XCMG 25T


Catégorie
Marque XCMG

Grue Automotrice XCMG  QY25K5D – Capacité de levage 25T – Hauteur de levage plein prolongé  48.5m

 

La grue de camion de XCMG QY25K5D est un produit de haut-fiabilité basé sur la technologie mûre basée sur la cristallisation de la technologie.

Elle est très utilisée pour des opérations de levage et d’installation dans la construction urbaine, le transport, les ports, les ponts, les gisements de pétrole, les entreprises industrielles et retrayantes et d’autres endroits